J u i c y . COOKIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J u i c y . COOKIES

Forum de graphisme ainsi que de toutes sortes de ressources.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /

Aller en bas 
+5
Saru
Kaname
Aya-choupi
{K}~ameosa
Ashura
9 participants
AuteurMessage
Ashura
Chiisai Member ~
Chiisai Member ~
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Cookies.
: 0 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:04

Hellow mes fidèles sujets

Je me présente je m'appelle Ashura, Ashu pour les intimes ♥ IRL mon p'tit nom à moi c'est Robert, 49 ans, aime les p'tites jeunettes et sa calvitie ♥ ♥ ♥ IRL j'ai pas de nom, pas de famille, pas de maison, j'vis dans une poubelle en coloc' on est cinq et serrés, alors soyez sympas s'il vous plait, envoyez vos dons, histoire qu'on puisse agrandir notre poubelle, on accepte tout, chèques, liquides et même les cartes bleues ♥ *sort*
J'ai 15 ans et il me manque des dents. (T . T)

J'aime ce qui se rapporte au Japon en général, les jeux vidéos, les mangas, les p'tits , le cassoulet, grapher, l'expression "qui pisse au vent, se rince les dents" 8D, Ma femme ♥ ♥ ♥ qui se reconnaitra paske c'est la plus belle et le plus mieux et le plus formidable ♥, les Disney, les castings trash de la nouvelle star, Le Petit Prince, Georges Clooney ♥, Singe&Tite Fille ♥, Tokio Hotel et j'ai pas honte 8D, d'ailleurs pour ce qui est de la musique j'écoute U2, Linkin Park - même si ma mère trouve que c'est pas de la musique! è . é - , Franz Ferdinand, Sex Pistol, Cinema Bizarre, Gorillaz, Green Day, Mika, Nirvana, James Blunt, Metallica, Madonna, Justin Timberlake, Coldpaly, Calogero, BB Brunes, les Rolling Stones, Jeff Buckley, Renan Luce, Amy Winehouse, Good Charlotte, Fall Out Boys, Fergie ...etc... bocoubocoubocou branché musique la Ashu ♥ * - * (surtout le rock et le pop-rock ♥) J'aime aussi certain groupes/chanteurs japonais; miyavi, the gazette, Koda Kumi, Utada Hikaru...etc...

J'aime moins l'école en général j'ai une dents contre le monde de l'enseignement x) que se soient les élèves ou les profs et même les bâtiments c'est tout l'ensemble que j'aime pas. Les "wesh-wesh" 'x), ma vie sacrément pourri par moment, les légumes, mon caractère de cochon (en plus je suis lunatique pour en rajouter une couche. =/), les films policiers en noir&blanc, les araignées, mon clavier tout pourrave 'x), le sentiment du "déjà-vu", ma sœur (je la hais! Elle a des cheveux magnifiques! 'XD), les bouquins avec des descriptions de 3 pages pour au final décrire pas grand-chose =/...etc... là aussi la liste serait longue.

Mes mangas préférés sont Samuraï Deeper Kyo, Trèfle/Clover, RG Veda, XXX Holic, Fullmetal Alchemist (Eeeed! ♥ XD *SBAF*), Loveless, Air Gear, Saiyuki, Gunslinger Girl, Nana, Bleach, Code Geass, Shaman King..etc..

Et sinon je crois bien que je vais m'arrêter là, j'ai déjà écrit un roman, personne va me lire, mais j'm'en fous ls artistes sont tous des incompris! "XD *se pend* Je meurs avec la satisfaction d'avoir fait la plus longue présentation de toute ma vie d'internaute. Bref n'hésiter pas, MP-moi si vous voulez en savoir plus ♥.*applause herself* Et pour le mot de fin;

I BELIEVE, I CAN FLYYYYYYY ♪♫ 8D
et n'oubliez pas de vous brosser les dents avant d'aller vous coucher ce soir ♥

Ps: Je m'aime et je kiff' grave à donf' le titre de mon topic complètement hors-sujet ♥ Mais il a osé et il a morflé ♥ Dédicasse à toi WASABI-MAN ♥ ♥ ♥ 8D On t'aime ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvettemalsaine.canalblog.com/
{K}~ameosa
| Administratrice |
| Administratrice |
{K}~ameosa


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Humeur : G o o d .__
Date d'inscription : 09/12/2007

Cookies.
: 0 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:07

WESH CUVETTE MALSAINE FAN DE JOHNNY HALLYDAY.
Welcome. 8D

Phoque Peste
Revenir en haut Aller en bas
https://juicy-cookies.forumactif.org
Ashura
Chiisai Member ~
Chiisai Member ~
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Cookies.
: 0 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

Et ouais! Comment tu ferais pour honorer notre seigneur sans moi Chère Chicken ♥ 8D *sort*

Merci.

(au fait, je te déteste, il est trop beau ce design 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvettemalsaine.canalblog.com/
{K}~ameosa
| Administratrice |
| Administratrice |
{K}~ameosa


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Humeur : G o o d .__
Date d'inscription : 09/12/2007

Cookies.
: 0 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:11

Sache que sans mon seigneur, je ne suis rien ma chère CUVETTE MALSAINE DEBOUCHEE AU DESTOP. ♥

(oh, heureuse de voir qu'ça t'plait)
Revenir en haut Aller en bas
https://juicy-cookies.forumactif.org
Aya-choupi
* Modérateur *
* Modérateur *
Aya-choupi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Royan
Humeur : Very very happy|
Date d'inscription : 19/04/2008

Cookies.
: 0 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:43

Bienvenue Ashushu !!
Amuses-toi bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayachoupinette.canalblog.com
Kaname
# Asobi Modérateur
# Asobi Modérateur
Kaname


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Cookies.
: 3 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:55

Bienvenue Ashura !

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / 916999

On a pas mal de choses en commun, sauf pitetre Tokio Hotel... BWAHA Mais je t'en veux pas, t'aimes Metallica alors je te pardone ='D
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Chiisai Member ~
Chiisai Member ~
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Cookies.
: 0 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:57

Merci bocou ♥ Chat in Love

Kaname >> mdr. On me le dit souvent ça. (en ce qui concerne Tokio Hotel 'x)
Chicken >> Et je ne suis rien non plus sans le Seigneur Hallyday ♥ MON CHICKEN EN PÂTE A MODELÉ OPTIC 2000 ♪♫

EDIT Chicken ; OSAWI CUVETTE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvettemalsaine.canalblog.com/
Saru
* Modérateur *
* Modérateur *
Saru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2008

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:41

ASHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Chien Timide Chien Timide Chien Timide

Bienvenue ici. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Chiisai Member ~
Chiisai Member ~
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Cookies.
: 0 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:57

SARRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Chien Timide Chien Timide Chien Timide

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvettemalsaine.canalblog.com/
Nao
Chiisai Member ~
Chiisai Member ~
Nao


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Cookies.
: 0 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:10

Han ! o___o
Que des tarés. Phoque Nya

WELCOME ♥ \o/
Chien Hello
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Chiisai Member ~
Chiisai Member ~
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Cookies.
: 0 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:33

lol. 'x)

Merci bocou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvettemalsaine.canalblog.com/
.Alice
# Asobi Modérateur
# Asobi Modérateur
.Alice


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Humeur : '_____'
Date d'inscription : 20/04/2008

Cookies.
: 20 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:03

Super présent' ^0^ Moi j'ai tout lu en entier du début à la fin '_____'
/VLAN/
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kawaii Member ~
Kawaii Member ~
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Le mont Blanc
Humeur : Great
Date d'inscription : 19/04/2008

Cookies.
: 0 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Chiisai Member ~
Chiisai Member ~
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Cookies.
: 0 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

.Alice >> T'es mon héros! *_* *SBAF*

Merci à tous. Chien in Love Chien Good2
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvettemalsaine.canalblog.com/
Envy
# Asobi Modérateur
# Asobi Modérateur
Envy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Cookies.
: 0 cookies.

{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:14

Ben ça c'est de la présentation! xD
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Empty
MessageSujet: Re: {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /   {WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{WASABI.MAN_.# Il a osé; Il a morflé ! \ O /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J u i c y . COOKIES :: ll Commencement ● 「 J u i c y . COOKIES 」 :: Présentation. }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser