J u i c y . COOKIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J u i c y . COOKIES

Forum de graphisme ainsi que de toutes sortes de ressources.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maryweather

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryweather
| Administratrice |
| Administratrice |
Maryweather


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : France - 59
Date d'inscription : 09/03/2008

Maryweather Empty
MessageSujet: Maryweather   Maryweather Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:34

Prénom : Justine
Pseudos : Maryweather, kureno
Surnoms : Cuicui, cuicui royal, ju, juju
Age : 14 ans, née le 28/10/1993.
Aime : LES STATES ! J'adore les Etats-Unis, je trouve qu les gens de là-bas graphent trop bien et ils ont l'air sympa ! Après, vous allez me dire : "T'as vu ce qu'ils ont fait comme guerre ? C'est des nuls ils passent leur vie au McDo !" mais non les enfants sinon Keira Knightley et Hayden Christensen seraient munis d'un bel embonpoint (et le sport existe les petits !) bien sûr j'aime aussi le Japon et pleins d'autres pays encore !
Aime pas : Moi-même, je me trouve trop oisive et bizarre, pas assez sportive. Les gens qui saoulent et bien d'autres choses encore que je ne citerais pas parce que pas envie et pas là pour parler de mauvaises choses.
Groupes japonais préférés : Anna Tsuchiya, OLIVIA, Miyavi, Dir En Grey, L'Arc~En~Ciel, MAXIMUM THE HORMONE, ASIAN KUNG FU GENERATION.
Groupes internationaux préférés : Linkin Park, Muse, The Hives, The Cure, Evanescence, AC/DC, Judas Priet, My Chemical Romance, The Killers, Coldplay, Fall Out Boy, The Do, Plain White T'S, et bien d'autres...
Mangas préférés : Nana, FMA, Fruits Basket, God Child, D.Gray-Man, XXXHolic, ... Pas envie de faire la liste xD
Livres préférés : Métaphysique des Tubes, Chroniques des Temps Obscurs.
Localisation : 59 - Nord
Logiciels utilisés pour grapher : Photoshop CS3, Notepad++ pour coder.
Petit mot de la fin :
Super Man !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-no-yume.forumactif.org/
 
Maryweather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J u i c y . COOKIES :: ll Commencement ● 「 J u i c y . COOKIES 」 :: Présentation. }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser